Information pour votre visite à Bruxelles

Vous prévoyez visiter Bruxelles? Pourquoi ne pas d'abord en savoir en peu plus sur la ville ?

Bruxelles accueille les sièges de l'Union Européenne et de l'OTAN mais surtout est devenu un lieu branché pour les escapades en week-end ou pour passer quelques jours de vacances. En dehors de ses célèbres chocolats et nombreuses bières, Bruxelles offre à ses visiteurs une foule d'attractions diverses. Si vous êtes à la recherche d'activités à Bruxelles, vous ne serez pas déçus. Bruxelles est un centre européen culturel, officiellement surnommée "Le Village Européen", avec près de 90 musées, de merveilleux parcs, des promenades fascinantes et des restaurants et bars branchés.

Bruxelles en quelques chiffres:

Population: Approximativement. 1 million

Zone horaire: GMT +1 (ETE: GMT +2)

Langues parlées: Français (bilingue officiel: Français et Néerlandais)

Bruxelles est la destination idéale pour des vacances en famille, avec des amis ou bien avec ses collègues à l'occasion d'un team-building. Non seulement il y a beaucoup d'attractions à Bruxelles mais il y a énormément à apprendre sur l'histoire de la ville, son architecture et sur son obssession pour la bande dessinée, et l'art du chocolat et de la bière.

Se rendre à Bruxelles est très facile; Il y a des vols low-costs au départ de l'aéroport de Bruxelles et de Charleroi; il y a des trains à grande vitesse qui relient Londres, Paris et Amsterdam à la Capitale, un réseau de train intercity peut vous amener à Bruxelles de partout d'Europe; et vous pouvez même arriver ici par ferry!

Voyager à Bruxelles est bon marché par rapport à Londres et Paris, mais en plus avec un touche de charme et d'élegance. Dans la ville, les transports en commun sont faciles à emprunter. Cliquez ici pour le plan du métro urbain

Offre Exclusive!

Utilisez le code de remise PRES sur notre site et économisez 10%.